
Les menus
Votre budget + vos besoins = votre menu
Trois menus existent pour s’adapter aux différents budgets. Vous commandez le vôtre et on pioche tous les mois dans la carte pour composer la formule de communication idéale.
Les ingrédients : Réactivité • Proximité • Budget maîtrisé • Stratégie sur mesure

Menu Bistrot
- 12 points
Menu Gourmet
- 19 points
Menu Gastro
- 26 points
*Engagement sur 3 mois | HORS IMPRESSION & ACHAT D’ART
Liste non exhaustive
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Simulation
Prenons le cas de Léon

Léon est restaurateur. Il a ouvert son enseigne de Tacos il y a deux ans et souhaite aujourd’hui travailler sur son image de marque afin de conquérir une nouvelle clientèle sensible au concept de « fast good » (fast food sain). La priorité est à l’uniformisation de tous les supports puis à la communication sur les réseaux sociaux.
Il choisit le menu Bistrot à 500€/mois et dispose donc d’un capital mensuel de 12 points.
Sets de table ->
Chevalets de table ->
Packaging Tacos ->
Cartes de visite ->
Plan media ->
7 publications Facebook ->
