Tour d’horizon

Identité visuelle

Quand le fond épouse la forme

Faire du beau oui, mais de l’utile !

Pour exister pleinement, une marque a besoin d’être incarnée. Son histoire, sa promesse, ses valeurs doivent transpirer à travers tous les éléments qui la composent. Le branding, c’est justement l’ensemble des items qui donnent de la personnalité et de la vie à une marque. Mon travail consiste à simplifier le vôtre en créant une identité visuelle qui défendra votre produit, votre marque ou votre service en amont pour générer connexion et empathie avec votre cible.

Le logo

Sans logo, pas d’identité visuelle. Que ce soit une refonte ou une création, c’est la première étape à ne surtout pas négliger car il donnera le ton à tout le reste.

La charte graphique

La bible d’une identité visuelle, c’est elle ! Elle met le cadre et assure la pérennité et l’harmonie du design qui a été défini.

L’iconographie

Des pack de pictogrammes, des illustrations ou encore des motifs uniques et sur-mesure sont autant d’éléments qui donnent du corps à une identité graphique.

Les supports

Qu’ils soient imprimés ou digitaux, ce sont eux qui incarnent les principes posés par une identité visuelle. De la devanture de magasin au site web, en passant par le packaging, ce sont à travers eux que passent le message.

Camille Moreau

À propos

Portfolio

Contact

Services

Identité visuelle

Logotype

Charte graphique

Iconographie

Supports print & web

Formule mensuelle

Suivez-moi

Linkedin

Facebook

Instagram

Behance

Dribbble